Salut,
Ça y est j'ai enfin testé la piste, mais en bonne tête de mule que je suis, je n'ai pas écouté les conseils des plus expérimenté et j'ai fais le stage avec ma moto (Triumph Sprint ST 1050)
C'est ma première erreur et j'étais le seul a venir au stage par la route sur sa moto sans penser au problème logistique en cas de pépin
Ma deuxième erreur a été de refaire la selle pour que mon SDS puisse être a l'aise, du coup je ne pouvais pas reculer sur la selle pour me permettre un bon déhanché (j'ai a peine fais une marque au sliders)
Sinon le stage c'est bien passé hormis que le 2 eme jour la pluie était au rendez vous du coup le stage a été bien raccourci.
Nous étions une quinzaine de personnes avec seulement 4 débutants, pas de groupe de niveau au vu du nombre de participant et c'est vrai que ca a démarré un peu fort surtout pour les débutants
C'est le seul reproche que je ferrais a ce stage, cela mis a part, dussauge est très professionnel et je trouve qu'il a une bonne pédagogie.
Si c'etait a refaire, je n'irais pas avec ma moto et j'en louerais une sur place car on ne peut pas se lâcher quand on pense qu'il faut rentrer avec la moto et que si on tombe, le prix des dégâts sur la moto va être exorbitant