une chose : nous étions 7 , Jacques et Daisy, Robert et Rémy ' et oui) , CVPPH et moi et Nanou
voila allez les 6 autres au boulot

quelques photos:
|
|
![]() STE BAUME le 15/11/2009
5 messages • Page 1 sur 1
STE BAUME le 15/11/2009Voila de retour de la petite virée tranquille; retour Sausset vers 17h et oui c'est pas loin des portions de route viroleuse bien sympa, surtout que j'ai repris le CBR1000, vraiment trop de la balle !!! maintenant aux autres de venir raconter !!!!!
une chose : nous étions 7 , Jacques et Daisy, Robert et Rémy ' et oui) , CVPPH et moi et Nanou voila allez les 6 autres au boulot ![]() quelques photos: membre du bureau MSCB : jmbriatteburo13@hotmail.fr
Re: STE BAUME le 15/11/2009super ballade merci à tous pour cette journée!
on a eu de petites routes sympa avec de jolie paysage ( eh oui j'ai pris le temps d'admirer la vue!) vivement 2010 pour les nouvelles sorties! ![]() POSTER 1 OU 2 MESSAGES REGULIEREMENT POUR LA VIE DU FORUM MERCI A TOUS !
"On ne peut toucher la perfection mais on peut s'en approcher!"
Re: STE BAUME le 15/11/2009Super ballade excellente avec de gros virollo. J'ai meme pas eu TRoP peur.Merci a toi robert pour m'avoir laisser ta place passagers.Merci a vous tous pour cette superbe journée.
Honda est une entreprise pilotée par la vision de l'avenir est les rèves sont ces point de départ.
SOICHIRO HONDA
Re: STE BAUME le 15/11/2009Petite journée sympa virolos et resto voilà ce qu’il nous faut. A+
![]()
Re: STE BAUME le 15/11/2009Merci de m'avoir proposé cette sortie et resto, rémy est un bon passager aussi
Un vrai tout en un avec Jacques, Christophe et Jean Mi sans oublier les dames
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Résumés des sortie routes (CR, Photos Videos) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |