|
|

chacun parlera de sa moto, avec des photos et des données techniques, des essais parus dans la presse , des anecdotes, des photos d'occasions...)
par Bert sur 27 Déc 2009, 14:41
Pour Nima aussi, elle connait le sujet de notre époque !!Je pose ici une de mes passions dans le deux roues, en effet j'en suis fidèle depuis mes 14 ans. Il ne me reste plus que la marron cause déménagement et autres..de la vie, celle ci représente mes yeux ! (une réel Primavera ET3) la bleue foncé est bien chez moi aussi mais à mon fréro ou nous avons plusque passé de bon moment ensemble !. La marron est en cours de réparation suite à une chute de mon fiston Micka il y a 5 ans. Depuis, je ne dispose pas de temps pour la refaire en peinture (à nouveau..) Des ET3 avec kit polini, et avec une grosse prépa moteur comme j'adore les faires !   Celle du frèro !   Les 50 cc montées en Primavera 125 (avec les moteurs comme avant..)  http://www.youtubelanka.com/video/usTyq ... 2L2-Alex-Häcker-25-1-2.html Et une video de course en allemagne !
Le Pressing de la cote bleue à Sausset les pins
-

Bert
-
-

cvpph
- Administrateur
-
-

cvpph
- Administrateur
-
par Bert sur 14 Fév 2010, 10:08
nima a écrit:Cher Bert j'aimerais bien connaitre les dates pour les courses de primavera dans la région, il me semble que tu avais parlé , j'attend ta réponse merci !  Ma jolie Nima, bonjour ! TEXTO OK aussi ! En France il n'y a pas de course de Primavera, mais seulement des entrainements sur petits circuits. A ma connaissance..., Eguière, puis un autre sur Perpignan coté sud (ou proche) Sur le site des vespistes..scootentole ..mais aussi un vespiste ami de Sausset. Je garde le contact pour y aller voir cet entrainement de Prim préparés.. ! Je suis sur que dans un avenir proche..., ceci prendra une grande place en France aussi ! A bientot 
Le Pressing de la cote bleue à Sausset les pins
-

Bert
-
-

cvpph
- Administrateur
-
par Nima sur 14 Fév 2010, 15:09
cvpph a écrit:il y a un magasin qui restaure les vespa sur marseille, il a ouvert le 2 février dernier! c'est la "strada di vespa " dans le 5ème, vous le connaissez peut être?
non mais je voudrais voir des courses ou des entrainements si possible! 
-

Nima
-
Retourner vers Encyclopédie de la moto
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
|